Et si nous portions un regard différent sur la Covid 19 ?

Si nous évoquions ce vaccin anti-morosité que des centaines d'enfants hospitalisés ou malades produisent en grande quantité depuis plusieurs mois et dont l'objectif est de redonner de la couleur dans nos vies en créant un arc en ciel de bonheur....

Un traitement sans danger avec peu d'effets indésirables, si ce n'est un regain de vitalité et un excès de bonne humeur. Il devrait nous amener, dès cet été, un joli taux de luminosité en attendant l'immunité collective !

Au total, depuis le début de notre action, au mois de mars, plus de 21 " dessinodromes" destinés à injecter ces doses de joie de vivre ont ouvert leurs portes à travers de toute la France ! Plus de 6 000 kits de coloriages ont déjà été distribués et déjà plusieurs centaines de coloriages ont été restitués par nos jeunes patients !

 

arc en ciel.png

vaccin anti-morosite

BANDEAU gie fin02.jpg

Une dose d'optimisme 

 

GAMIN 01.png
képis pescalunes

Reportage télévisé diffusé sur France 2, le vendredi 23 juillet 2021, sur  l'opération du vaccin anti-morosité organisée par l'association des Képis Pescalunes.

 

logo.png

Retour en images sur cette magnifique aventure humaine. L'occasion de saluer le dévouement et la bienveillance des personnels soignants...

 

gendarmerie
képis pescalunes